Participez à la concertation sur le projet de ZAC Parvis-Garossos !

Le chantier du nouveau Parc des Expositions et Centre de Conventions/Congrès s’achèvera en 2020. Pour être attractive et compétitive sur le marché de l’événementiel, la métropole toulousaine doit se doter des services associés adaptés à ce nouveau positionnement. Ainsi a été engagée une opération d’aménagement pour créer un pôle économique autour du Parc. 

Toulouse Métropole a en projet la création d’une Zone d’Aménagement Concerté (ZAC) sur deux secteurs du Pôle économique autour du PEX : le secteur non bâti « Parvis », qui occupe une place stratégique dans la continuité du Parc et le secteur bâti « Garossos », qui a déjà une vocation économique à valoriser.

Les études réalisées permettent aujourd’hui d’engager une concertation préalable sur le projet de cette ZAC. Cette concertation sera menée du mardi 6 novembre au jeudi 6 décembre 2018.

Retrouvez toutes les infos en regardant la page dédiée à la concertation.

Une réunion publique sera organisée le lundi 19 novembre 2018 à 19h, Salle des fêtes, rue du Riou à Beauzelle.

+ d'infos

Actualités

14 janvier 2019
C’est au SIMI (Salon de l’immobilier d’entreprise à Paris) qu’a été annoncée la commercialisation par Europolia des îlots 9 et 10, situés à l’Est du MEETT et plus précisément sur le secteur Parvis.
Lancement de la commercialisation des îlots 9 et 10 sur le parvis du MEETT pour un ensemble hôtelier et un programme tertaire.
20 décembre 2018
Le salon du SIMI est le rendez-vous de l'immobilier d'entreprise. Il s'est déroulé à Paris du 4 au 7 décembre 2018.
Le Pôle économique présenté au SIMI à Paris
05 décembre 2018
Dans le cadre de la concertation sur le projet de ZAC "Parvis-Garossos", une réunion publique était organisée lundi 19 novembre par Europolia et Toulouse Métropole.
Retour sur la réunion publique de Concertation pour le projet de ZAC Parvis-Garossos
04 décembre 2018
Le futur Parc des Expositions et Centre de Conventions/Congrès de Toulouse a un nom : « MEETT ».
Une nouvelle identité pour le futur Parc des Expositions !