Lancement de la commercialisation sur le Pôle Economique autour du PEx

Le nouveau Parc des Expositions et Centre de Conventions de Toulouse Métropole (PEx) est un projet d’envergure européennen qui s’insère dans un tissu économique en plein essor au Nord-Ouest de l’agglomération à proximité de l’aéroport, du nouveau quartier d’Andromède et du site d’Aéroconstellation. Le projet comprend aussi des possibilités de développement d’activités sur les terrains qui l’entourent, où plus de 20 ha sont disponibles immédiatement ou à court terme. C’est pourquoi Toulouse Métropole a confié à la SPLA Europolia l’aménagement d’un nouveau pôle économique autour du futur Parc des Expositions. Sa réalisation est déjà engagée, et la commercialisation des terrains commence.

 

Présentation du Pôle Economique à télécharger.

Plaquette du nouveau Pôle Economique à télécharger

 

Pour plus d'informations sur la commercialisation des 2 îlots qui sont lancés  :

Actualités

15 mars 2018
Vendredi 9 mars 2018, Bernard Keller et Jean-Michel Lattes ont réuni les entreprises du secteur pour leur présenter l’avancement des travaux.
Présentation des travaux aux entreprises du secteur autour du PEx
08 décembre 2017
Europolia lance la commercialisation de 2 îlots autour du Parc des Expositions et Centre de Conventions.
Lancement de la commercialisation sur le Pôle Economique autour du PEx
24 novembre 2017
Le nouveau barreau routier, qui reliera la route de Toulouse à la voirie déjà mise en service cet été, sera ouvert à la circulation dès la semaine du 4 décembre 2017.
Mise en impasse du chemin de l'Enseigure le 4 décembre